Flutter et MLKit
Qu’est-ce que le Flutter ?
La nouvelle technologie vous passionne ? Vous aimez être dans la tendance et vous ne ratez jamais l’évolution dans le domaine ? Avez-vous déjà entendu parler de Flutter ? C’est une plateforme conçue par Google et qui aide dans le développement des applications mobiles. Il est proposé en Open Source et donc, peut être utilisé sur Android ou sur iOS d’un code commun. Avec le service commercial de Devidia, vous aurez les réponses à toutes vos questions par rapport à ce nouveau Framework.
Qu’est-ce que le MLKit ?
C’est une technologie d’intelligence artificielle qui n’a pas à être programmée à l’avance pour permettre à l’ordinateur d’exploiter et d’analyser les données disponibles. De ce fait, MLKit a besoin du Big Data afin de déployer pleinement ses fonctionnalités. De nos jours, la technologie est suffisamment agile pour accéder à l’ensemble des données énormes pour les analyser. MLKit fait révolutionne le processus en rendant les données plus accessibles.
Comment s’utilisent Flutter et MLKit ?
Voilà quelques raisons qui vont vous pousser à basculer vers Flutter. La documentation est lisible et accessible même si vous êtes débutant. Il est facile d’intégrer les Widgets dans Flutter et il est adaptable, que ce soit en Android et en iOS et l’installation est toute simple. MLKit quant à elle facilite l’application en techniques ML (Machine Learning) dans vos applications suivant les technologies ML de Google. C’est une application puissante dotée d’une capacité de traitement en temps réel.
Ces deux plateformes ont été conçues pour aider le quotidien des utilisateurs. Elles sont sophistiquées et intuitives. Avec Flutter, la reconnaissance de texte vous donne l’opportunité d’extraire des textes même si ceci contient des images. Vous pouvez également extraire par les informations y afférentes. MLKit effectue l’inverse, vous lui remettez une image et elle vous fournit les informations correspondantes.
En résumé ….
La technique proposée par Google pour ces deux plateformes paraît simple et facile à utiliser. Cependant, pour obtenir plus de résultats, il est important de développer au préalable l’environnement. Pour iOS, l’utilisation de Flutter nécessite une compilation de votre part. Ces deux applications Flutter et MLKit sont néanmoins faciles à trouver même si elles ont ce petit souci au niveau du système de la marque à la pomme. Pour tout besoin concernant ces deux applications, vous pouvez faire appel à l’équipe Devidia. Elle sera à votre écoute et répondra à vos attentes. Alors, n’hésitez surtout pas à la contacter !