#Édito : Le blog de Devidia change (pour le meilleur… et pour le meilleur seulement !)
Hello à tous !
Comme vous avez pu le constater, notre production d’articles a augmenté ces derniers jours, et ce grâce au renfort de deux super-rédactrices Chloé et Léa qui sont venues soutenir Rémy dans son travail quotidien.
Du contenu varié et personnalisé
Cela nous a notamment permis de proposer du contenu plus régulier, plus varié mais aussi de réfléchir à l’orientation que nous souhaitons donner à notre blog. Si nous continuons bien entendu d’enrichir nos catégories phares, comme la #VeilleTech, le #WorkSound ou nos découvertes en matière de marketing digital, nous avons aussi la volonté de partager du contenu plus en phase avec notre secteur d’activité.
Vous avez sûrement vu passé une ou deux études de cas ces dernières semaines. Ce sont des articles que nous prenons beaucoup de plaisir à écrire car ils reflètent bien notre activité, notre travail et nos centres d’intérêt. Ils sont aussi pour nous de véritables supports car ils nous permettent de poser sur papier (ou plutôt sur clavier) des situations réelles auxquelles nous sommes régulièrement confrontés. Contrairement à un échange en face-à-face au cours duquel nous accompagnons nos clients ou toutes les personnes qui font appel à nos services, les articles #ÉtudeDeCas nous permettent de nous poser et de proposer un argumentaire complet et construit.
Des solutions concrètes
À travers ce blog, nous souhaitons aussi proposer de véritables solutions aux secteurs d’activité qui ne sont pas forcément mis en avant sur des blogs spécialisés tech/web ou grands publics et qui peuvent avoir besoin de soutien ou de conseils par rapport à leur activité.
Le blog de Devidia évolue aujourd’hui en ce sens, avec de nouvelles catégories qui sont plus explicites que les anciennes « Outils » ou « Tendances » et des articles qui n’auront peut-être pas vocation à faire le buzz mais intéresseront à coup sûr les personnes avec qui nous travaillons tous les jours.
Je vous invite à jeter un œil aux articles de nos rédacteurs qui ont chacun leur spécialité et leurs centres d’intérêt :
Excellent lecture à tous !